Livraison rapide et gratuite avec tout achat de 50$ ou plus

Politique de retour

POLITIQUE DE RETOUR

Comment retourner de la marchandise en ligne ?
Retourner de la marchandise est simple, assurez-vous simplement d’effectuer une demande de numéro d’autorisation de retour de la marchandise, puis de nous faire parvenir la marchandise dans les 30 jours. La marchandise doit être retournée dans les 30 jours. Les retours effectués plus tard pourraient être acceptés à la discrétion de La Perle Rare.

Notre politique
1- La marchandise retournée doit être neuve et inutilisée, et les étiquettes de La Perle Rare doivent y être attachées. La marchandise retournée endommagée, utilisée, gravée, modifiée ou dont la taille a été modifiée pourrait ne pas être acceptée et être retournée au client.
2- Le cas échéant, les fournitures d’emballage comme les cartes d’authenticité, les attestations de diamant, les sacs griffés et les étiquettes doivent être inclus dans le retour.
3- Si vous recevez de la marchandise sans étiquettes, veuillez envoyer un courriel à iperle@bijouterielaperlerare.ca
4- Toute la marchandise retournée doit être accompagnée d’un numéro d’autorisation de retour de marchandise.
5- Les retours non-identifiés pourraient être retournés à l’expéditeur.
6- Veuillez prendre note que vous ne pouvez pas retourner la marchandise achetée en solde ou gravée
7- Si la marchandise est endommagée pendant le transport vers La Perle Rare en raison d’une insuffisance d’emballage, elle pourrait ne pas être acceptée.

Demander votre numéro d’autorisation de retour de marchandise
- Vous pouvez faire la demande d’un remboursement par courriel en écrivant à iperle@bijouterielaperlerare.ca en indiquant la raison de votre retour et votre numéro de commande. Nous vous ferons parvenir un numéro d’autorisation par la suite à ajouter dans votre envoi postal.


Emballage de la marchandise
- Emballez la marchandise dans les fournitures d’emballage et documents originaux (n’oubliez pas d’insérer les certificats si cela s’applique à votre achat)
- Assurez-vous d’inclure le numéro d’autorisation de retour de marchandise avec les documents de retour (facture, bordereau de marchandise, etc.) dans une boite en carton (que vous pouvez vous acheter dans un bureau de poste, suivant les besoins).
- Bijouterie La Perle Rare n’est pas responsable de la perte ou du vol du retour de marchandise.
- Expédiez la marchandise à :
o La Perle Rare
300 Barkoff
Trois-Rivières, Qc, G8T 2A3
Canada

Processus de retour
- Lors de la réception de la marchandise, nous ferons l’inspection et la vérification de l’état du bijou dès sa réception. Le traitement des retours peut nécessiter cinq jours ouvrables suivant la réception de la marchandise. La Perle Rare remboursera le coût total de la marchandise ainsi que des frais de poste.
- Les remboursements seront effectués en fonction du mode de paiement utilisé au moment de l’achat original. Les remboursements des achats effectués en ligne seront faits sur la carte de crédit utilisée au moment de l’achat original.
- Tous vos achats en ligne peuvent être retournés pour un remboursement ou échange en magasin. Vous n’avez qu’à vous présenter à la Bijouterie La Perle Rare dans les 30 jours suivant la date de la commande avec une copie de la facture numérique que vous aurez imprimée. Les articles retournés devront répondre aux mêmes critères nommés ci-haut.

Échange en ligne
- Nous vous proposons de passer une nouvelle commande pour l’article désiré et de procéder au retour de l’article qui ne convient pas.

Ajustement des prix
- Bijouterie La Perle Rare n’accorde pas d’ajustement de prix sur les achats faits en ligne.

*/?>